Badiane Traductions

Crédits

Photographies portraits et illustrations : Frédéric Caunant (www.frederic-caunant.com)
Conception et production site : Supasuga (www.supasuga.com)
Développement : Pablo Prieto (pabloprieto.net)
 

Mentions légales

Cette page décrit les mentions légales qui s’appliquent à tout internaute Cette page décrit les mentions légales qui s’appliquent à tout internaute visitant ce site. En le consultant, vous vous engagez sans réserve à les respecter. Les mentions légales pouvant être modifiées à tout moment et sans préavis, nous vous engageons à les consulter régulièrement.

Le présent site Internet est la propriété de la société Badiane Traductions au capital de 5 000 euros immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous le numéro 489 845 545, TVA Intracommunautaire FR 33 489 845 545 dont le siège est situé 16 rue Royale 78000 Versailles.

La société qui a assuré la production et le développement du site badiane-traducions.fr est la société Supasuga (www.supasuga.com), SARL au capital de 5 000 euros immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 481 762 946, TVA Intracommunautaire FR 434 499 724 05 dont le siège est situé 3bis rue Terre Neuve, 92190 Meudon.

La conception et le design du site ont été réalisés par la société Supasuga.

L’utilisation des images déployées dans ce site a fait l’objet d’accords, de vérifications ou de transactions auprès des tiers concernés.

Le site est hébergé sur les matériels informatiques de la société Gandi (www.gandi.net), dont le siège social est situé 63-65 boulevard Massena 75013 Paris, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 423 093 459.

Le site Internet de la société Badiane Traductions est normalement accessible 24h/24h et 7 jours/7 à l’exception de cas de force majeure tel que des difficultés liées aux réseaux de télécommunications, des difficultés techniques sur les serveurs d’hébergement ou pour des raisons de maintenance. Suivant ces cas de force majeure dont la liste n’est pas exhaustive, l’accès à toute ou partie du site pourra être suspendu ou supprimé sur simple décision de la société Badiane Traductions.

Le site Internet peut être susceptible de modifications et d’évolutions sans aucun préavis.

Les informations fournies le sont à titre indicatif. L’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son site ne sauraient être garanties. En conséquence, vous reconnaissez utiliser ces informations sous votre responsabilité exclusive. Tout est mis en œuvre pour vous offrir des informations vérifiées, mais la société Badiane Traductions ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

Quand bien même la société Badiane Traductions a effectué toutes les démarches pour s’assurer de la fiabilité et de l’exhaustivité des informations contenues sur son site Internet, la société Badiane Traductions ne peut encourir aucune responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations. Notamment, l’usage de liens hypertextes peut conduire la consultation de l’utilisateur vers d’autres sites Internet pour avoir accès à l’information recherchée, la société Badiane Traductions n’ayant aucun contrôle sur lesdits sites.

Aucun élément composant le site ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation écrite et préalable de la société Badiane Traductions. Seule la copie à usage privé est autorisée pour votre usage personnel, privé et non commercial, sur votre ordinateur personnel.

La structure générale ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, sons, savoir-faire, dessins, graphisme, base de données et tout autre élément composant le site Internet sont la propriété exclusive de la société Badiane Traductions.

Toute représentation totale ou partielle de ce site Internet par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de la société Badiane Traductions est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site Internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet, et notamment vers ses partenaires ont fait l’objet d’une autorisation préalable, expresse et écrite. Nul ne peut mettre en place un hyperlien en direction de ces sites sans l’autorisation expresse et préalable de la société Badiane Traductions.

Le contenu du site est régi par la loi française. Il en est ainsi des règles de fond comme des règles de forme, et son contenu sera apprécié par la seule juridiction française compétente. Les règles de conflits de loi sont exclues au profit de l’application complète et sans réserve de la loi française.

La société Badiane Traductions vous remercie de lui faire part d’éventuelles requêtes, omissions, erreurs ou corrections en adressant un mail au webmaster du site à l’adresse suivante : webmastering@supasuga.com.